«

»

APPEL AUX DONS

Madame, Monsieur, chers adhérents,

Comme vous le savez, nous sommes contraints de quitter la Maison des musiques qui doit être détruite pour la réalisation d’un grand projet de salle des fêtes et cimetière communautaire voté de longue date par le Conseil Municipal.

Avec l’aide de la Municipalité, nous avons trouvé un local dans la zone Athélia, au 14 rue Coriandre, qui nécessite des travaux d’aménagement, mise en conformité et équipement en matériel, notamment pour les salles de répétitions.

C’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité afin d’amorcer ensemble cette nouvelle aventure, et être en mesure de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles dès septembre.

Nous avons besoin d’autant de dons que possible par le moyen de paiement que vous souhaitez, ci-dessous un lien vers une cagnotte peut également en simplifier la démarche.

Pour marquer ce nouveau départ, le festival aussi fait peau neuve cette année avec des groupes de renommée internationale pour vous offrir des moments privilégiés de fête et de partage.

En espérant que notre requête reçoive un accueil favorable, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, et chers adhérents, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

                                   Pour l’équipe de Jazz Convergences,

                                   Chantal Lescos

P.S. N’oubliez pas que les dons sont déductibles des impôts de 66 % de leur montant et un reçu vous sera remis à cet effet, par exemple un don de 100.00 € ne vous coûtera que 33 €.

 

Lien cagnotte :

https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/19906557/2d3c847e

Ou chèque par courrier :

Maison des associations

Place Evariste Gras

13600 LA CIOTAT